First blog post

Ah ouais, ça prend toujours une première fois dans tout ce qu’on fait.

Mais ce n’est pas mon premier blog.
J’en ai eu au moins 1000 quand j’étais ados, sur les skyblog et compagnie.
J’ai toujours aimé ça écrire et partager.

En gros, l’histoire derrière ceci, c’est qu’après tant d’années à ne plus écrire, j’ai eu une soudaine envie de recommencer. J’ai aucune idée si ça va toffer longtemps, car ouaip, je suis une femme très occupée vois-tu.

Dans la vraie vie, je suis graphiste, pas écrivaine. Alors oui, je vais probablement faire des fautes niaiseuses quand j’écris, du genre, je ne sais même pas comment le dire mais je vais l’écrire comme je le pense. Honnêtement, ça m’importe pas mal si tu comprends pas mon raisonnement du premier coup, l’important c’est que ça m’a fait vraiment du bien de l’écrire. Au pire, relis-le 3-4 fois. Si tu comprends pas, eh bien fais-moi signe, je peux peut-être réessayé de te l’expliquer. Et tu vas sûrement remarquer que j’ai des petits problèmes de participe passé par moment.

Ce que j’ai en tête avec ce blog, c’est d’écrire sur n’importe quoi, genre le nouveau cappuccino de Starbuck, sur mes trouvailles chez Winners ou le nouveau film que j’ai vu sur Netflix.

Hey, c’est pas voulu si je fais de la pub gratos. Si j’ai envie d’en parler, je vais le faire. Si tu penses trouver des articles dans lesquels je chiale contre une compagnie, t’es pas au bon endroit. J’ai une entreprise et je sais que c’est vraiment dur, je ne vais pas basher sur eux pour rien, si c’est vraiment mauvais comme compagnie, ils n’ont pas besoin de moi pour leur rappeler.

Bref, c’est ça qui est ça.
À plus,

logo-signature

Leave a Reply

